Il n’a pas été facile de pouvoir publier, même une home page, et même une photo de moi avec le bon nom en dessous. D’ailleurs Firefox n’est pas friendly avec mon site web de cours, il a enlevé ma photo !
Ce blog a vocation à reprendre le cours de ma vie, lutter contre ostracisme qu’on m’a imposé du côté des usurpateurs ! Je souhaite pouvoir faire état de mes réalisations sans censure de tribu bon ton, de réseau social, et pouvoir enfin valoriser mes projets que d’autres s’empressent de s’accaparer avec leurs bénéfices !
Un ensemble de post devrait reprendre la chronologie depuis les années 1970 pour ce qui concerne mes affaires, mes combats, mes recherches et réalisations.
En parallèle, je souhaite pouvoir avoir enfin un droit de réponse, que la justice persiste à me refuser, à la faveur des élucubrations policières qui fondent leurs faux dossiers à mon encontre. Je suis l’objet d’une importante usurpation d’identité, escroquerie sous protection étatique et maçonnique. On a beaucoup menti, diffamé contre moi, et fabulé sur une hypothétique transformation qui viendrait tout régler, permettant aux criminels de se dédouaner, leur ouvrant même mes hommages ! Un ensemble de posts ’43 nuances de mensonges’ est en cours de rédaction afin de lister ces affabulations utilisées pour manipuler l’opinion, des tribunaux, des voisins, des internautes qui ont et continuent encore de me nuire.
J’ai été spoliée de ma fortune, et de mes biens grâce à un tel nombre de complicités que je ne rechigne pas à utiliser le gros mot… Complot !
43 nuances… de mensonge.s
On a tellement menti sur moi qu’il est urgent, et pour le devenir des entreprises de mon patrimoine, pour la qualité de vie des employés, pour la qualité des produits, pour le confort de ma vie, que je dois absolument « mettre les pendules à l’heure » de la vérité.
Je m’appelle Laurence Boulard de Pouqueville, il n’y a pas d’homonyme pour le nom complet, toutes les autres qui utilisent mon nom pour la gestion de mes affaires sont des usurpatrices pilotées par quelque pouvoir occulte. Je ne valide aucune de ces doublures, mais lorsque j’essaye de porter plainte, la police bloque les procédures et efface les noms des personnes visées !
Je n’ai jamais été ni fiancée, ni mariée, ni PACSée, et à fortiori je n’ai jamais été divorcée, ni en France, ni à l’étranger. Toutes les personnes qui le prétendent mentent pour détourner mes biens et entreprises. Je peux présenter un acte de naissance intégral qui atteste bien, en l’absence de mention dans la marge de gauche que je n’ai jamais été déclarée décédée, disparue, mariée, divorcée ou handicapée, ou militaire. Aucune mention qui d’une façon ou d’une autre viendrait limiter mes droits et ma pleine capacité d’exercice. Voilà de quoi clouer le bec à ceux qui prétendent gérer ma fortune à l’un ou l’autre de ces titres.
J’atteste sur mon honneur que je n’ai jamais été franc-maçonne, ni franc-maçon, je n’ai jamais postulé et je ne le ferai jamais. C’est pour mettre la main sur mes affaires, mettre à leur sauce le management, occuper mes propriétés et organiser contre moi un lock-out que les Maçons prétendent que je vais les rejoindre mais c’est totalement faux. Ils doivent arreter le monitoring car je ne suis pas en formation arnaqueur de la République.
Je n’ai pas adhéré à une quelconque obédience de toute ma vie, je n’ai par ailleurs connu qu’une courte période sous influence religieuse, de 12 à 18 ans, pendant laquelle je me suis fait baptiser, avec les Témoins de Jéhovah, mais je leur ai écrit une lettre de démission au moment de ma majorité en 1989, lettre dont ils ont retrouvé copie et que donc je pourrai produire si besoin.
J’atteste sur mon honneur que je n’ai jamais accepté de code de conduite par le biais d’une donation ou d’un héritage que j’aurais soit-disant accepté. J’ai officiellement refusé toutes les donations qui comportaient un tel code. Pour arriver à forcer les choses et m’imposer, malgré tout le fameux code de conduite secret, des gens ont fabriqué et utilisé des faux, ce qui tombe sous le coup de la loi. Il est question d’un certain code dans les pretentions d’une certaine « avocate » (pas mon avocate) Noelle Lenoir. C’est une fabrication qui mérite un post ou deux, toujours est-il que ce code ne m’engage pas et qu’il n’y a pas lieu de l’utiliser pour ce qui touche à ma personne ou mes affaires.
J’atteste en toute honnêteté ne pas faire partie de communauté de mangeurs, ne consomme aucune « viande » d’origine humaine ni sous-produits. En conséquence je ne dois rien à personne pour ce qui est de ma moralité.
J’ai toujours eu mes droits, ma pleine capacité d’exercice au sens juridique du terme. Rien ne m’empèche de manager mes affaires que des complices de ces escroqueries en cascade.
Entre la publication de ce post et maintenant mes connexions, mes appareils et mes fichiers ont été déjà beaucoup attaqués (même pas une semaine! J’ai fait un tableau des mensonges triés, de leur utilisation principale avec quelques explications mais il semble que la publication ressemble à une bataille rangée !